Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA LIBERTÉ

DE FEMMES PUISSANTES POUR VOUS BOOSTER AU QUOTIDIEN

Il y en a de ces femmes, rien qu'à les écouter parler, elles nous donne un bon coup de boost et nous encourage à aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. 

Soyez une personne indépendante. Ne laissez pas la pression des autres vous forcer a jouer un rôle qui n'est authentique.

Je suis reconnaissante pour tous les moments difficiles que j'ai vécus et toutes les larmes que j'ai pleurées parce que cela m'a rapproché de Dieu et a fait de moi la femme forte que je suis aujourd'hui - Angela Merkel

La femme est le complément de l'homme. C'est avec la femme que l'homme est entier - Dona Maurice ZANNOU

À toutes les petites filles, ne doutez jamais que vous êtes précieuses et puissantes. Vous êtes dignes de toutes les opportunités dans ce monde, alors poursuivez vos rêves -Hillary Clinton

Ce que j’ai appris moi-même, c’est que je ne dois pas être quelqu’un d’autre; que je suis assez bien ; et que lorsque je suis fidèle à moi-même, je peux faire des choses extraordinaires. Tu dois permettre que l’impossible devienne possible -Lupita Nyong'o

Le succès, c’est vous aimer vous-mêmes, c’est aimer ce que vous faites, et c’est aimer comment vous le faites - Maya Angelou

Les vies s'effondrent quand elles ont besoin d'être reconstruites- Iyanla Vanzant

Il n'est jamais trop tard pour repartir à zéro, jamais trop tard pour être heureux -Jane Fonda

Ne faites que ce que votre cœur vous dit de faire -Lady Diana

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Vous etes toujours aussi élégante, belle, sexy ... et si subtiles dans vos écrits.
Répondre